Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antwerpen story
Antwerpen story
Publicité
Archives
2 avril 2008

Betty Betty Betty

La semaine dernière a été marquée par...le départ (enfin !) de notre colocataire Hongroise crado, j'ai nommé Bernadette, alias Betty.
Bien que plutôt jolie notre petite hongroise ne faisait pas la vaisselle, occupait les deux bacs de l'évier et monopolisait les mugs et les assiettes ! Mais oh miracle l'arrivée de Thomson avait mis fin à cette crasse : quelle ne fut pas notre surprise à Bénouche et moi quand nous l'avons vue enfin trouver le robinet d'eau chaude et le liquide vaisselle ! Wouh ! Ses expositions de linge sur le tancarville dans le salon parmi lesquels 32 strings dont deux ont été retrouvés après son départ ne nous manqueront guère ! Madame nous a aussi laissé en souvenir une montagne de bouteilles et de bocaux vides, trainant là au moins depuis Noël (2007 j'espère), mais mais mais ! parmi les bouteilles, des consignes !!! Mah ! Que nous allons transformer en bières illico ! Pourtant elle était marrante Betty...un jour, dans le frigo, Bénouche retrouve sur le tup' dans lequel il avait mis ses pâtes un post-it avec écrit "this is my (souligné deux fois le "my") box" ! A peine passée la porte samedi matin, explosion de joie, musique à donf' !!! Mission "c'est du propre" dans l'appart' ! Ménage ! On jette enfin le pain qu'elle laissait pourrir près de la fenêtre (Betty, en Belgique, quand le pain est vert à poils, on peut le jeter !) et j'investis enfin ma chambre ! Trop la classe ! Avec un lit double.....sans grande utilité pour l'instant certes....... à part pour dormir les bras en croix mais bon lol ! Ça y est nous sommes enfin chez nous ! Son départ avait été dignement fêté jeudi soir avec une soirée hippie (photos à l'appui), couchés 4h du mat'.
Le samedi soir c'était soirée chez NOUS pour l'anniversaire de Bénouche jusqu'à 4h du mat' nouvelle heure ! La kriek coule à flots, les frites sont brûlantes ! Vu l'heure on se dégonfle pour aller à Ostende le lendemain comme c'était prévu, on aura bien l'occasion d'y retourner ! Week-end assez tranquille, samedi courses : je me suis racheté des chocolats de Pâques... Pour ma défense, j'en ai amené au boulot ! Quelqu'un en avait amené la semaine dernière... et dimanche tranquille...;-) ;-) ;-)
Tiens, pour son anniversaire (c'était jeudi) Bénouche a eu droit au petit déjeuner au lit : cécémel avec mini viennoiseries et cramique de la part de sa compote préférée ;-) ! Et avec ça une carte et un joli cadeau : un mug avec (entre autre) écrit : "my mug" lol

Lundi et mardi soir Bénouche et Leslie m'ont fait découvrir leur club de fitness, j'ai plus de jambes ! Ni de bras ! Il y a plein de machines, des vélos, des tapis pour courir... ya même la télé sur les appareils ! C'est café et boisson fraîche à volonté, il y a un sauna, un hammam... on a accès à un bowling et à une piscine, il y a 4 centres à Anvers. Mais je vais encore réfléchir avant de m'inscrire, j'hésite encore pour le prix, parce que si j'y vais pas régulièrement je ne sais pas si ça vaut le coup.

Voili !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma pouleeeeeeeette!!!!<br /> <br /> Je suis venue ,j'ai vu,j'ai vaincu.....eh ouais j'ai tout lu d'abord......promets moi que tu n'es pas la copine de Romain Duris....car il parait que les amis de mes ennemis sont mes ennemis ..je ne peux me résoudre à briser notre si belle amitié....Je tenais aussi à te dire que ce club de fitness te paraitra bien fade puisque je t'ai fait rencontré le meilleur prof du monde de l'univers et le plus adorable et qu'il est à Lille
J
Longue vie à ce blog déjà si riche ! J'ai fait suivre l'adresse à Caro : elle dit que tu es la copine de Romain Duris ;-)
Publicité